Share
Share
Share
Fill out the following form and we will contact you within 24 hours.

Thank you. Your message has been sent. We will communicate with you shortly.

Recognition in the forefront

Altrum, a company in the recognition sector, creates objects to highlight important events. Whether to mark an important financial transaction or merger, Altrum manufactures tombstones that memorialize these events through a unique and original creation.

A digital catalogue to stimulate creativity

To inspire Altrum’s customers, we developed a catalogue enabling them to search for tombstones based on certain criteria. For example, users can search by material, industry or style. Much like a shopping cart, the catalogue allows for the creation of a favourites list that users can then share with anyone they want. At the same time, a message is sent to Altrum informing them of the interest of a potential customer.

A graphic identity that showcases the company

Concurrent with a website redesign, Altrum asked us to update its brand image. In partnership with communication agency Macadam Marketing, we developed a new identity with three variations for the company’s different products and services. Traditional communication tools were also developed (brochure, stationery, etc.). The new brand image gave Altrum a clear and distinctive positioning, helping it stand out from its competitors.

It was a real pleasure working with Pixel Circus. The team’s creativity and ability to find solutions have ensured the success of all our projects.

- Catherine Bolduc, Marketing Coordinator, Altrum Honors
© 2019 Pixel Circus. All rights reserved
Pixel Circus | Stratégie Web Design

Partager
Partager
Partager
Remplissez le formulaire suivant et nous communiquerons avec vous d’ici les 24 prochaines heures.

Merci. Votre message a été envoyé. Nous communiquerons avec vous sous peu.

La reconnaissance en avant-plan

Altrum, une entreprise œuvrant dans le domaine de la reconnaissance, crée des objets qui visent à souligner des événements marquants. Que ce soit pour souligner une importante transaction financière ou encore une fusion, Altrum fabrique des tombstones qui viennent cristalliser ce moment mémorable sous forme de création unique et originale.

Un catalogue numérique pour stimuler la créativité

Afin d’inspirer les clients d’Altrum, nous avons mis au point un catalogue qui leur permet de trouver un tombstone répondant à certains critères. Par exemple, l’utilisateur peut faire une recherche par matériau, par industrie ou par style. Rappelant un panier d’achats, ce catalogue permet de créer une liste de favoris que l’utilisateur pourra partager avec qui bon lui semble. Par la même occasion, un message sera envoyé à un responsable d’Altrum pour l’aviser de l’intérêt d’un client potentiel.

Une identité graphique qui fait rayonner l’entreprise

Lors de la refonte de son site Internet, Altrum nous a demandé de rafraîchir son image de marque. En partenariat avec l’agence de communication Macadam Marketing, nous avons donc développé une nouvelle identité selon trois déclinaisons pour les différents produits et services de l’entreprise. Des outils de communication traditionnels ont également été conçus (brochure, papeterie, etc.). Cette nouvelle image permet à Altrum de se positionner de façon claire et distinctive, ce qui l’aide à se démarquer de ses concurrents.

Travailler Pixel Circus fut un plaisir, leur créativité et leur habileté à trouver des solutions pour tout on fait de tous nos projets avec eux un succès.

- Catherine Bolduc, Coordonatrice Marketing, Altrum Honors
© 2018 Pixel Circus. Tous droits réservés
Pixel Circus | Stratégie Web Design