Share
Share
Share
Fill out the following form and we will contact you within 24 hours.

Thank you. Your message has been sent. We will communicate with you shortly.

A wealth of information for patients and caregivers

Myeloma Canada is a non-profit organization whose mission is to provide information to people living with multiple myeloma. The web platform, developed by Pixel Circus, also aims to provide caregivers and those wishing to support the cause with the tools they need.

 

 

Tools to support communities across Canada

One of the objectives of the website redesign was to bring together the various support groups throughout Canada. To do this, we built a module in the site’s management system that enables the creation of small sites. Thus, each group can have its own web platform equipped with the tools needed to publish events, news and as many content pages as it wants. This addition creates a common hub, increasing Myeloma Canada’s legitimacy among support groups.

Print documents intended for patients and the community

Our role also includes management of photo shoots. For one such project, the client chose Shoot Studio to take portraits of its team members. Choosing the right partner is crucial for delivering top-quality results.

Our entire community was charmed by the new site, which demonstrates our deep commitment and leadership in the field.

- Olivier Jérôme, Director of Operations, Myeloma Canada
© 2019 Pixel Circus. All rights reserved
Pixel Circus | Stratégie Web Design

Partager
Partager
Partager
Remplissez le formulaire suivant et nous communiquerons avec vous d’ici les 24 prochaines heures.

Merci. Votre message a été envoyé. Nous communiquerons avec vous sous peu.

Une foule de renseignements pour les patients et les aidants

Myélome Canada est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’informer les personnes atteintes du myélome multiple. La plateforme Web conçue par Pixel Circus vise aussi à outiller les proches des aidants ainsi que les gens qui veulent s’impliquer et soutenir la cause.

 

 

Des outils pour soutenir les communautés aux quatre coins du Canada

L’un des objectifs de la refonte était de permettre au site Web de rassembler les différents groupes de soutien, et ce, partout au Canada. Pour ce faire, nous avons conçu un module intégré au système de gestion du site, qui permet de créer de petits sites. Ainsi, chaque groupe peut avoir sa propre plateforme Web dotée d’outils permettant la publication d’événements, de nouvelles et d’autant de pages de contenu qu’il le souhaite. Grâce à cet ajout, le site est plus rassembleur et Myélome Canada augmente sa légitimité auprès de ses groupes de soutien.

Des documents imprimés destinés aux patients et à la communauté

Dans le cadre de nos mandats, nous nous occupons aussi de la prise de photos pour le client. Dans ce cas, c’est la firme Shoot Studio qui a été choisie par le client pour prendre les portraits des membres de son équipe. Le choix du bon partenaire est crucial pour la réalisation d’un projet aux standards de qualité élevés.

Toute notre communauté est charmée par ce nouveau site, qui démontre bien notre sérieux et notre leadership dans le domaine.

- Olivier Jérôme, directeur des opérations, Myélome Canada
© 2018 Pixel Circus. Tous droits réservés
Pixel Circus | Stratégie Web Design