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Gestion de campagnes Adwords

Le téléphone des ventes ne sonne pas assez souvent à votre goût ?

Laissez-nous vous aider à renverser la situation, et ce grâce à Google Adwords. Ce services permet à votre site d’apparaître dans les premiers résultats recherche pour les mots clés que vous souhaitez. Vous vous exposé ainsi à une tonne de nouvelles opportunité d’affaires.

Quel que soit votre budget, vous pouvez diffuser vos annonces sur Google et son réseau publicitaire. Vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces.

Laissez-nous vous aider pour :

  • Concevoir les campagnes
  • Faire la gestion continue des campagnes
  • Optimiser vos campagnes
  • Faire une étude stratégique de vos concurrents
  • Rédiger vos annonces
  • Effectuer le suivi quotidien des campagnes et ajustement en temps réel
  • Créer des rapports de campagne et recommandations
  • Définir votre budget et positionnement

Envisager de faire du référencement payant (SEM) n’est pas toujours évident pour une entreprise. Pourtant il s’agit d’un outil publicitaire puissant, accessible à toutes les bourses, qui ne dépasse jamais le budget alloué. Le meilleur moyen d’attirer du trafic sur votre site est d’apparaître dans les premiers résultats d’une recherche. Les premiers résultats de Google sont issus du référencement payant, positionnez-vous dès maintenant.

Mesurez votre retour sur investissement

Google Adwords nous permet de mesurer le retour sur investissement de chaque campagne. Grâce à divers indicateurs de performance, nous serons en mesure de connaître quelles campagnes génèrent de meilleurs rendements, quel mot-clé est le plus performant, etc. Ainsi nous serons en mesure d’investir à la bonne place, là où nous aurons le meilleur retour sur investissement.

Comment ça fonctionne ?

  1. Entrevue
    La première étape consiste à faire une entrevue afin de nous permettre de mieux connaître les particularités de votre industrie. Nous serons ainsi mieux préparés pour la recherche de mots clés.
  2. Création d’un compte Adwords
    Si ce n’est pas déjà fait, nous créerons votre compte Adwords et effectuerons les configurations nécessaires à la bonne performance de vos compagnes à venir.
  3. Recherche de mots clés
    Nous effectuerons ensuite la recherche des mots clés les plus susceptibles de générer de l’achalandage de qualité qui permettront de créer les campagnes.
  4. Amélioration des pages de destination
    À cette étape, nous vous ferons des recommandations d’amélioration pour vos pages de destination afin que celle-ci permette une meilleure conversion. Cette étape souvent négligée nuit grandement aux performances des campagnes.
  5. Création des campagnes
    À partir de la recherche de mot-clé, nous créerons les campagnes avec les configurations adéquates et rédigerons les annonces.
  6. Suivi et amélioration
    Une fois les campagnes mises en place, nous effectuerons un suivi serré afin de nous assurer de la bonne performance des campagnes et nous les optimiserons de façon continue pour obtenir les meilleurs rendements.
  7. Rapport de performance
    Chaque mois nous vous enverrons un rapport de performance qui vous permettra de connaître le rendement de vos campagnes, notamment le nombre de conversions que vous avez eu durant la période.

Commencez dès aujourd’hui à attirer de nouveaux clients grâce à Google Adwords!

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