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Service de référencement Web

Positionnez-vous et surclassez vos concurrents grâce à nos experts en référencement Web !

Le référencement Web vous permettra de tirer avantage du trafic de recherche pour les mots clés pour lesquels vous souhaitez attirer un public. Le trafic en provenance des moteurs de recherches est gratuit. C’est pour cette raison que nous préconisons une stratégie de référencement sur mesure afin de tirer profit de cet avantage. Le plus tôt vous commencez, plus vite vous en bénéficierez !

Pixel Circus propose des stratégies de référencement Web différentes à tous ces clients. Les objectifs et les contextes des diverses industries impliquent que notre travail doit être adapté pour chacun d’entre eux.

Ne perdez plus de temps. Commencez à attirer le bon public pour votre entreprise dès maintenant.

Obtenez une consultation gratuite

Notre processus de référencement en 3 étapes

Étape 1 : Stratégie de mots clés

La stratégie de mots clés permet dans un premier temps d’identifier les grandes tendances de recherche dans votre industrie. Ces tendances sont utiles pour bonifier l’architecture et le contenu de votre site. Ensuite, nous définissons les termes précis qui seront utilisés pour optimiser le contenu de chacune de vos pages importantes.

Les activités comprises à cette étape sont :

  • Analyse du trafic actuel
  • Remue-méninges de mots clés
  • Analyse de mots clés et identification des tendances de recherche
  • Identification des pages d’entrée du site internet
  • Définition de mots clés principaux et secondaires
  • Création d’un premier rapport de positionnement

Livrable : Rapport de tendances de recherche, sélection des mots clés et rapport de positionnement.

Étape 2 : Optimisation technique et optimisation du contenu

L’optimisation technique permet de rendre le site perméable aux moteurs de recherche tandis que l’optimisation du contenu maximise l’utilisation des mots clés découverts pendant la phase 1. Ces deux travaux sont cependant intimement liés, car c’est en suivant ce processus que l’on gagne en pertinence.

Les activités comprises à cette étape sont :

  • Analyse et recommandations techniques
  • Recommandation d’URLs, redirections 301, création d’une page 404, etc.
  • Annotation des maquettes graphique pour le référencement, images, liens internes, etc.
  • Rédaction des balises HTML (Titre, H1 & Meta Description)

Livrable : Rapport de référencement technique

Étape 3 : Liens entrants (Backlinks)

L’acquisition de liens entrants permet d’augmenter la popularité de votre site aux yeux des moteurs de recherche pour des mots clés en particulier.

Les activités comprises à cette étape sont :

  • Analyse des liens entrants
  • Analyse des liens internes au site
  • Priorisation d’approches permettant la création de liens entrants
  • Analyse des partenaires
  • Recommandations de liens internes
  • Stratégie de liens entrants

Livrable: Rapport de liens entrants

Suite à ces trois étapes de bases qui constituent une nette plus-value au référencement de votre site, nous pouvons aller plus loin dans un autre mandat en produisant pour vous du «content marketing», appliquer la stratégie de liens entrants et produire des initiatives qui amélioreront votre SEO, etc.

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